Règles mise a jours prochainement
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je m'excuse de ne mettre les règles à jour que maintenant .... Mais je n'y pensait plus .... Pardon.
Et donc sans plus tardé voici les règles mis au point par le conseil des 6 et le reste du clan.
Règles de vie commune
- Respecter les camarades et Respecter les autres joueurs! Règles primordiale!
- Participer aux compas et Participer aux tournois Avec un Silence lors de la strat
- Présence obligatoire sur le TS si connecté en jeu (mais pas l'inverse)
- Eviter les tirs fratricides
- Signaler toute absence dans le sujet approprié dans le forum
- Inscription obligatoire sur le forum dans un délai de deux semaines après la jonction au clan
- Ne pas reprocher les strats des autres
- Connexion une fois toute les 2 semaine mini (sauf absence signalée sur le Forum)
Règles de recrutement :
- Pas de limite d'age on cherche des personne matures !
- Avoir de l'humour (on est là pour se détendre), c'est un point très important,
- Se connecter au moins une fois toutes les 2 semaine sur le jeu !! (Ne pas entré dans le clan pour être la une fois tout les 36 du mois)
- Inscription obligatoire sur le forum et le consulter régulièrement pour les infos diverses,
- Min 700 batailles sauf exception, avec un tiers 4 (full) et si possible un tiers 6 (full),
- Des statistiques de min 35% de victoire
Suite au règles s'appliquent des sanction:
Connexion sur le jeu:
Règle: Connexion mini 1x toutes les 2 semaines(sauf absence signalée sur le Forum)
- 1e Avertissement
- 2e Avertissement
- Viré du clan.
Connexion sur le serveur TS:
Règle:Présence obligatoire sur le TS si connecté en jeu (mais pas l'inverse)
- 1e Rappel
- 2e Rappel
- 1e Avertissement
- 2e Avertissement
- Viré du clan.
Aucun appel ne peut être fait.
EDIT: Chaque premier du mois un tri est éffectué par Gameskiller et Patchy
En Espérant vous voir souvent connecté votre cher Admin ... Xerminate ^^
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je m'excuse de ne mettre les règles à jour que maintenant .... Mais je n'y pensait plus .... Pardon.
Et donc sans plus tardé voici les règles mis au point par le conseil des 6 et le reste du clan.
Règles de vie commune
- Respecter les camarades et Respecter les autres joueurs! Règles primordiale!
- Participer aux compas et Participer aux tournois Avec un Silence lors de la strat
- Présence obligatoire sur le TS si connecté en jeu (mais pas l'inverse)
- Eviter les tirs fratricides
- Signaler toute absence dans le sujet approprié dans le forum
- Inscription obligatoire sur le forum dans un délai de deux semaines après la jonction au clan
- Ne pas reprocher les strats des autres
- Connexion une fois toute les 2 semaine mini (sauf absence signalée sur le Forum)
Règles de recrutement :
- Pas de limite d'age on cherche des personne matures !
- Avoir de l'humour (on est là pour se détendre), c'est un point très important,
- Se connecter au moins une fois toutes les 2 semaine sur le jeu !! (Ne pas entré dans le clan pour être la une fois tout les 36 du mois)
- Inscription obligatoire sur le forum et le consulter régulièrement pour les infos diverses,
- Min 700 batailles sauf exception, avec un tiers 4 (full) et si possible un tiers 6 (full),
- Des statistiques de min 35% de victoire
Suite au règles s'appliquent des sanction:
Connexion sur le jeu:
Règle: Connexion mini 1x toutes les 2 semaines(sauf absence signalée sur le Forum)
- 1e Avertissement
- 2e Avertissement
- Viré du clan.
Connexion sur le serveur TS:
Règle:Présence obligatoire sur le TS si connecté en jeu (mais pas l'inverse)
- 1e Rappel
- 2e Rappel
- 1e Avertissement
- 2e Avertissement
- Viré du clan.
Aucun appel ne peut être fait.
EDIT: Chaque premier du mois un tri est éffectué par Gameskiller et Patchy
En Espérant vous voir souvent connecté votre cher Admin ... Xerminate ^^