Banzaï FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oubliez pas d'aller jetez un coup d’œil au règles Merci !
Retrouvez notre adresse TeamSpeak dans la rubrique clan (seulement visible aux membres du forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Eiradiana

    Eiradiana
    Eiradiana
    Petit Parloteur
    Petit Parloteur


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 27/12/2015

    Présentation Eiradiana Empty Présentation Eiradiana

    Message  Eiradiana Dim 27 Déc - 23:20

    Bonjour,

    Je m’appelle Eiradiana, j’ai 30 ans et une longue expérience de jeux vidéos en équipe et solos (Beaucoup de Wow haut niveau sur Wotlk, des FPS et STR, jeux de pilotage en tous genres depuis 1997 dont beaucoup de Trackmania, tous les jeux de vaisseau Star Wars et de bons délires sur différentes versions de Battlefield).
    Informaticien infrastructure le plus clair de mon temps, j’aime faire quelques parties en rentrant de ma journée en début de soirée, et volontiers avec vous à d’autres horaires. J'aime beaucoup aider et conseiller en matériel informatique, notamment orienté jeux vidéos, si besoin.

    J’ai découvert ce jeu lors d’un weekend avec Boulet-Frites qui m’a initié il y a presque 1 an et demi et depuis, je n’ai pas décroché.
    Ce qui me caractérise dans ce jeu (et les autres), je dirais que c’est la polyvalence. Je ne serai jamais le meilleur d’un type de tanks, mais je peux faire des petits exploits réguliers avec chacun d’entre eux. Mes préférés sont les lights et TD à tourelle américains, les heavies français, les mediums et lourds anglais, et plus ou moins tout ce qui a un barillet.

    Mes stats :
    - un WR de 50.5% (avec beaucoup de parties où je suis parti me faire un thé, s’occuper du chat, pisser et j’ai oublié que j’avais lancé...).
    - plus de 7000 batailles
    - chars dans le garage : du tiers I à IX (Bientôt X avec l’AMX 50B et le T57 Heavy).
    - Je peux utiliser à peu près de tout à tous les Tier à la demande, et si besoin racheter un ou deux tanks tier 7-8.

    Mon Garage (pas exhaustif)  :
    - Etats-Unis :
    • T21, M41 Bulldog, T49
    • T30, T25
    • T54E1
    • T32


    - France :

    • AMX 50 120, FCM 50t
    • AMX CDC
    • AMX 13 90
    • Lorraine 155 51
    • ARL V39


    - Angleterre :

    • Churchill VII
    • Churchill GC
    • Comet
    • Birch Gun


    - Allemagne :

    • VK28.02D
    • Leopard


    Premium :

    • FCM 50t
    • AMX CDC : oui j'aime le canon DCA de 90mm et la grande mobilité...
    • E25
    • TOG II du Togtober 2014 : très bon délire



    Mes disponibilités :
    Le week-end, très souvent. Les soirs, plutôt en début de soirée mais si on prévoit, je peux m’arranger pour la suite de soirée.
    Je fais de la musique et passe du temps avec ma compagne donc je suis plutôt casu, avec ponctuellement des enchainements de parties intensifs.

    A très bientôt en jeu.
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Ciao.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Eiradiana Empty Re: Présentation Eiradiana

    Message  Invité Lun 28 Déc - 23:56

    Superbe présentation, merci de l'intérêt que tu portes au clan. Pour ma part, c'est un +1. A bientôt je l'espère sur les champs de bataille.
    GwenLaChef
    GwenLaChef
    Grand parloteur
    Grand parloteur


    Messages : 91
    Points : 226
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 44
    Localisation : metz

    Présentation Eiradiana Empty Re: Présentation Eiradiana

    Message  GwenLaChef Mar 29 Déc - 18:03

    bonjour et bienvenue; je rejoint calamar +++++
    rocodan14
    rocodan14
    Grand parloteur
    Grand parloteur


    Messages : 77
    Points : 75
    Date d'inscription : 05/08/2014

    Présentation Eiradiana Empty Re: Présentation Eiradiana

    Message  rocodan14 Mar 29 Déc - 21:43

    bienvenue est lesquels de battlefield ?
    Eiradiana
    Eiradiana
    Petit Parloteur
    Petit Parloteur


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 27/12/2015

    Présentation Eiradiana Empty Re: Présentation Eiradiana

    Message  Eiradiana Dim 24 Jan - 10:38

    Bonjour et merci pour l'accueil. Désolé, j'ai eu une rentrée chargée et n'ai pas repris le temps de venir jeter un oeil ici. PourBattlefield c'est essentiellement des bons délires avec Boulet Frites sur le 42 avec Desert Strike et une centaine de bots. Et pas mal de BF3. Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Eiradiana Empty Re: Présentation Eiradiana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:01