Bonjour,
Je suis donc Tenedor, un vieux qui appproche trop vite de la 50aine.
Je joue a WoT depuis un moment, et j'ai developpe la partie Allemagne principalement.
Je joue principalement le Hellcat (VI) ou le T28 Prot (VIII) (comment ca c'est pas des allemands ...)
J'apprecie aussi le Grille (Arti V) avec lequel je m'eclate.
Je joue regulierement avec le reste, AMX13-90, VK 3601H, VK 2801, T25/2.
Plus rarement avec le E75 et le BatChat25t.
Le E100 est ans mon garage, mais finalement, je n'accroche pas.
Et d'autres dont le nom fait peur a mon clavier. Voir worldoftanks.eu/community/accounts/500783157-Tenedor/, en résume +10000 bataille, et 50% de victoire.
(Les liens etant interdit aux noobs, il suffira de rajouter http:/ devant )
Je voudrais rejoindre votre clan parce qu'on a joué plusieurs fois ensemble (ou bien je sais pas moi : j'ai envie de venir dans votre clan trop génial, je cherche un clan simpa, je cherche des gens avec qui joué ....bref y'a beaucoup de choses).
(Ca faut pas le garder, c'est trop du copié/collé)
Donc, je joue pas mal avec certaines de vos recrues il me semble, thecalamar et Regaine. Ayant un peu teste le systeme des bastions, cela commence a me manquer.
Micro et TS/Mumble dispo, mais peu loquace (surtout pour pas enerver madame qui bosse a coté).
Je sui co presque tous les soirs, apres 21h, et jusqu'a minuit voir plus.
Etant aussi joueur de WildStar, il m'arrive de faire l'impasse certains soirs.
Je vous remercie si vous etes arrivés jusque la, et espere pouvoir chambrer thecalamar et ses stats si vous me prenez a l'essai.
Tenedor
Je suis donc Tenedor, un vieux qui appproche trop vite de la 50aine.
Je joue a WoT depuis un moment, et j'ai developpe la partie Allemagne principalement.
Je joue principalement le Hellcat (VI) ou le T28 Prot (VIII) (comment ca c'est pas des allemands ...)
J'apprecie aussi le Grille (Arti V) avec lequel je m'eclate.
Je joue regulierement avec le reste, AMX13-90, VK 3601H, VK 2801, T25/2.
Plus rarement avec le E75 et le BatChat25t.
Le E100 est ans mon garage, mais finalement, je n'accroche pas.
Et d'autres dont le nom fait peur a mon clavier. Voir worldoftanks.eu/community/accounts/500783157-Tenedor/, en résume +10000 bataille, et 50% de victoire.
(Les liens etant interdit aux noobs, il suffira de rajouter http:/ devant )
(Ca faut pas le garder, c'est trop du copié/collé)
Donc, je joue pas mal avec certaines de vos recrues il me semble, thecalamar et Regaine. Ayant un peu teste le systeme des bastions, cela commence a me manquer.
Micro et TS/Mumble dispo, mais peu loquace (surtout pour pas enerver madame qui bosse a coté).
Je sui co presque tous les soirs, apres 21h, et jusqu'a minuit voir plus.
Etant aussi joueur de WildStar, il m'arrive de faire l'impasse certains soirs.
Je vous remercie si vous etes arrivés jusque la, et espere pouvoir chambrer thecalamar et ses stats si vous me prenez a l'essai.
Tenedor