Banzaï FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oubliez pas d'aller jetez un coup d’œil au règles Merci !
Retrouvez notre adresse TeamSpeak dans la rubrique clan (seulement visible aux membres du forum)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Xerminate (Exemple à suivre pour ce présenté)

    Admin (Xerminate)
    Admin (Xerminate)
    Admin


    Messages : 116
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Tréfond des alpes neigeux

    Xerminate (Exemple à suivre pour ce présenté) Empty Xerminate (Exemple à suivre pour ce présenté)

    Message  Admin (Xerminate) Mar 24 Déc - 13:17

    Avant toutes choses un petit mots, Quand vous postez une présentation merci de bien mettre votre nom en titre et pourquoi vous vous présentez:
    - Rejoindre le clan (candidature)
    - Pour les anciens qui veulent ce présenté ils le peuvent aussi

    Le forum a beaucoup de sujet et on doit tous les traités si il sont clair et précis et bien il y a plus de chance d'être vite prit
    (et c'est plus agréable à lire)

    Quelque conseil :
    - Sauté des lignes !!!!!!
    - Utilisé les petits tiret comme je le fait
    - Paragraphé votre texte

    Bien maintenant voila un exemple de présentation ^^ :

    Bonjour je me surnomme Xerminate (je suis Admin sur ce forum) , j'ai 17 ans, lycéen à plein temps et même plombier ....
    Je voudrais rejoindre votre clan parce qu'on a joué plusieurs fois ensemble (ou bien je sais pas moi : j'ai envie de venir dans votre clan trop génial, je cherche un clan simpa, je cherche des gens avec qui joué ....bref y'a beaucoup de choses).

    En tant que joueur :
    Je joue au jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai une bonne expérience en MMORPG,je joue peu sur console (je préfère de loin mon bon PC)
    et je joue à Wot depuis plus d'un ans.

    Mes stats :
    - un "ouinerate" de 48%.
    - 5000 batailles environ
    - char dans le garage : du tiers I à VIII.
    -J'utilise le Hetzer pour les compas junior, le KV-1S pour les compas moyens, l'ISU 152 pour les équipes , compa champion (même si c'est très rare)
    et aussi pour les guerres de clan.

    Mes disponibilité :
    Le soir à partir de 19h30 jusque 22h00 (environ) la semaine , Le week-end très souvent là ^^.
    Je joue aussi à d'autre jeux avec des potes donc je suis pas dispo tout les soir mais vous me trouverez souvent sur le TS

    Voila si vous voulez ajouté d'autre truc ba... faite ^^

    Bonne journée à la prochaine



      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:59